Animaux Index du Forum
Animaux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour tout le monde -^_^-.Vous pouvez visitez mon forum,avant de s'inscrire.Je suiis tres gentile.La chance...D'etre un Moderateur,TROP COOL :O!! Si vous voulez mon skyrock,C'est gratuiit c'est :  http://cahar.skyrock.com    Voiila Smile.J'espere avoiir uen grosse gang Smile.J'aii hâte â ce jour^^.Bye,et je vous aiime tous Smile....
encore les postes de virés

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Animaux Index du Forum -> éducation probleme de besoin (pipi caca)malade -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jiji
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 00:14 (2008)    Sujet du message: encore les postes de virés Répondre en citant

ton forum ne marchera jamais si tu vires tous les postes
et les membres qui postent
qu est ce qui te gènes?

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 00:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Ta musique préféré: Forever Or Never
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 00:16 (2008)    Sujet du message: encore les postes de virés Répondre en citant

ben inscriver vous

Visiter le site web du posteur Skype
jiji
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 00:17 (2008)    Sujet du message: ae Répondre en citant

ben je me suis inscrite
la bonne blague
mais tu m as bannie

la grande zaza

invité
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 00:18 (2008)    Sujet du message: encore les postes de virés Répondre en citant

Admin a écrit:
ben inscriver vous

Pourquoi veux tu qu'on s'incrivent absolument

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2019)    Sujet du message: encore les postes de virés

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Animaux Index du Forum -> éducation probleme de besoin (pipi caca)malade -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation